Le titre de Avengers 4, la suite de Infinity War, aurait fuité !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Attention, cette information pourrait vous spoiler (gentiment) sur l’intrigue de Avengers 4, le deuxième volet de Avengers : Infinity War.

En effet, lors de la promotion des Gardiens de la Galaxie vol. 2, l’actrice Zoe Saldana, qui joue Gamora, aurait lâché au micro de BBC (cf la vidéo ci dessous) le titre de Avengers 4. Les longs métrages accueilleront tous les héros Marvel présents jusqu’à maintenant et l’actrice a donc déclaré « je crois que les Gardiens ont fini de tourner leurs scènes de Infinity War, la première partie en tout cas. Nous tourneront « The Gauntlet » dans l’année ». on savait déjà que Thanos serait un super-méchant autour duquel tourneront les deux films, et là le doute n’est plus permis puisque Gauntlet (gant en français) fait directement référence au Gant de l’Infini que porte le vilain dans le comics éponyme d’où est tiré le scénario des films. Mais restons sur nos gardes, il pourrait tout simplement s’agir d’un titre de travail, non-officiel.

Ça promet des belles bastons épiques dans ce Avengers 4 qui sortira en mai 2019.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply