Thanos pourrait être personnage principal de Avengers : Infinity War !

1

Alors qu’il n’avait eu droit pour l’instant qu’aux scènes post-génériques, le grand méchant de Avengers : Infinity War, Thanos, pourrait également en être le personnage principal.

C’est le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, qui a déclaré au micro de Collider que comme c’est « un film où il y a beaucoup de personnages, Thanos pourrait presque être considéré comme le personnage principal. C’est un peu un écart par rapport à ce que nous avons fait jusqu’ici, mais c’est approprié pour un film intitulé Infinity War ». En effet puisque c’est lui qui va chercher la merde auprès des Avengers et qu’il y a presque tous les super-héros du MCU dans le film, narrativement parlant il est compréhensif que l’action se focalise sur ce nouveau personnage.

Avant de découvrir Avengers : Infinity War, on retrouvera les Gardiens de la Galaxie vol 2 le 26 avril.

Advertisement
(Visited 242 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. Avatar

    thanos joué josh brolin méchant principal de Avengers 3 : infinity war pour 2018 réalisé par joe et Anthony russo , évidemment c’est obligé , et j’espère qui vont bien prendre leurs temps pour bien présenter ce grand méchant redoutable , et qu’il est une bonne histoire et son passé et de l’action a tout va , tout comme exemple un bon méchant bien présenter comme docteur octopus joué par alfred molina dans Spider-Man 2 sorti en 2004 meilleur film réussi de Spider-Man réalisé par sam raimi et apparamment peut-être confirmé ou quoi que loki reviendrait pour Avengers 3 : infinity war

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.