Arrow saison 7 : deux nouveaux personnages et une narration différente

0

Selon TVLine, deux nouveaux personnages vont faire leur apparition dans la série The CW, Arrow. On compte ainsi une nouvelle recrue du SCPD anti-héros, « jeune et ambitieuse » ainsi qu’un petit génie rejoignant le groupe de Felicity, décrit comme un « magicien des nouvelles technologies, homosexuel et ayant un lourd passé ».

Côté narration, Stephen Amell a évoqué quelques nouveautés sans réellement préciser : « nous ne pouvons pas aller au-delà de ce que nous avons déjà fait l’année dernière, du coup, nous allons plus entrer dans les détails ». Et de conclure : « nous allons présenter une nouvelle technique de narration qui m’enthousiasme beaucoup ».

Arrow saison 7 débarque sur Th CW à l’automne 2018.

Advertisement
(Visited 1 times, 14 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.