Arrow saison 7 : une vision du Futur qui en dit long ! (Spoilers)

0

En plongeant Oliver Queen dans la brutalité du paysage carcéral, The CW tente de nouvelles choses qui font mouche dans cette saison 7 de Arrow (notre critique de ce season premiere), comme de changer ses habituels flashbacks en flashforwards prometteurs !

Attention, spoilers sur le premier épisode de la saison 7 de Arrow !

En effet, on suit plusieurs fois dans ce retour un nouveau personnage arriver à Lian Yu. On a beau froncer les sourcils, le mec ne nous dit rien. Pourtant, un archer au costume rouge l’attrape dans un piège, et là on commence à piger. Mais il faudra attendre la toute fin de l’épisode pour que le cliffhanger révèle que le nouveau venu n’est autre que William, adulte, face à Roy Harper, 20 ans plus tard !

De quoi mettre l’eau à la bouche avec cette nouvelle temporalité, inédite dans un show qui nous avait habitué aux origines du héros. Une nouvelle perspective qui pourrait nous montrer où et comment évolue l’équipe d’Oliver Queen 20 ans plus tard mais surtout ce qui pousserait le petit William à suivre la voie paternelle vers la violence de l’île du Purgatoire. Aussi, pourquoi diable Roy serait-il devenu le gardien de Lian Yu ? Franchement, on est chauds.

La saison 7 de Arrow est diffusée sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 times, 11 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.