1 – Dinah…
Puisque la team Arrow s’occupait de trouver la bombe de Cayden James, en vain, pendant que Dinah et les autres tentaient, sans succès, de sauver Vigilante, les tensions remontent devant l’échec commun.
La queue entre les jambes, Oliver peut cependant se satisfaire d’avoir découvert que la vidéo où il avait supposément tuer le fils de Cayden James venait de la même personne qui avait divulgué la photo où il apparaissait en Green Arrow. Faible consolation puisque Dinah est évidemment dévastée par la mort de Vince. Oliver va la voir pour la réconforter mais celle ci, le regard noir, lui annonce que les préceptes de Vigilante sont les seuls à marcher, à savoir tuer plutôt que d’arrêter les vilains. Enfin, elle ajoute une dernière phrase qui glace le sang, qu’elle tuera tout le gang de Cayden James, en commençant par la personne responsable de la mort de Vince, Evil Laurel…
On vous le disait, le sort de Vigilante était réglé la minute où il retournait se veste en faveur des gentils. Mais on voit également ici que CW conserve son modo, à savoir que l’amour et la haine sont intimement liés, comme l’étaient Vince et ses principes moraux. Dinah deviendra-t-elle la nouvelle Vigilante ? Les deux équipes se reformeront-elles pour sauver Dinah ? Mais surtout, comment Quentin Lance réagira-t-il face à la résolution de Dinah ?
Réponse la semaine prochaine, espérons.