Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 12

Showing 2 of 6

5 – Argus’s men must die

Pour montrer que c’est définitivement le boxon dans Star City, l’épisode 12 de Arrow commence par une action intentée par Oliver Queen, faire venir des soldats de l’Argus.

Alors que la ville est bloquée, c’est par l’eau que viennent les militaires. Tandis qu’Oliver, Quentin Lance et Dinah rencontrent le chef d’escouade, un bug dans son oreillette annonce le pire : Cayden James vient de pirater leur communication et fait immédiatement griller le pauvre soldat. Les autres, encore dans l’eau, sont également cuits à point, parce que l’eau et les décharges électriques, c’est pas terrible.

Ça commence bien, et cette terrible intro annonce que les ponts sont définitivement coupés avec l’extérieur. Oliver et le reste de la bande sont seuls, et devront faire face, avec leurs propres moyens, à Cayden James, le nouveau « boss » incontesté et tout puissant de Star City.

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 12

©The CW

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply