Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 12

Showing 3 of 6

4 – Alliance pirate

Si Dinah, Curtis et René font confiance à Vince « Vigilante » Sobel, Oliver et John on encore des doutes et lui demandent de placer un mouchard dans les serveurs de Cayden James.

S’il est clair que Arrow garde un ressentiment face à Vigilante, l’association est évidente et le justicier se met à la besogne, sous les directions de Felicity. Mais alors que le mouchard est planté, Cayden James apparaît, et confronte Vince, le suspectant déjà de trahison. En le flattant, Vigilante parvient à se sortir du pétrin.

L’ennemi de mon ennemi est mon ami, et c’est aussi vrai chez Arrow, sauf qu’à force de trop insister sur l’amourette entre l’ancien méchant et Dinah, on se doute que Vigilante deviendra rapidement un martyr. Une façon de redynamiser l’ensemble des deux équipes, parce que si l’amour triomphe toujours chez CW, il est souvent la cause de nombreux maux, voire de morts…

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 12

©The CW

Showing 3 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply