Alerte à Malibu : vers un reboot de la série ?

Avec la folie des reboots des séries d’une autre époque (dont Buffy ou plus récemment Alf ont fais les frais), on en oublierait presque que Alerte à Malibu (Baywatch) n’y a pas eu droit. Bon, certes on a eu un film pas franchement top top (notre critique), mais pas de série pour le petit écran. Un « oubli » (ironie quand tu nous tiens) qui pourrait être corrigé dans le futur.

Deadline rapporte donc que FremantleMedia bosse actuellement sur la remasterisation du show original en HD et cherche également à vendre cette nouvelle version à l’international. Selon les dires du président, les histoires de Alerte à Malibu sont loin d’être démodées. De son propre aveu, si la diffusion de la série HD fonctionne, ils envisageront de produire un reboot modernisé pour le vendre ou pour répondre à une demande d’un diffuseur.

La version HD de Alerte à Malibu comprendra de nouvelles chansons, plus modernes, en collaboration avec le compositeur d’origine. Mais le thème principal, lui, ne change pas heureusement.

About Author

Avatar

Leave A Reply