Qui est Abigail Spencer, l’interprète de Megan Hunt dans Grey’s Anatomy ?

0

Un vent de renouveau souffle sur Grey’s Anatomy. Plusieurs nouvelles recrues dans le casting et parmi elles, Abigail Spencer. L’actrice se glisse dans la peau de Megan Hunt, la petite sœur d’Owen, disparue en Irak pendant plus de dix ans. Un rôle important, qui pourrait bien se trouver au cœur de l’intrigue de cette quatorzième saison.

Son visage vous semble sûrement familier et pour cause, Abigail Spencer est une figure incontournable du petit écran américain. True Detective, Suits : avocats sur mesure, How I met your mother, Mad Men et plus récemment Timeless, la jeune femme apparait dans un grand nombre de séries populaires. Pétillante et pleine de vie, elle pourrait ainsi apporter un peu de sa gaité à Grey’s Anatomy, resté dernièrement sur un registre assez maussade.

Passionnée de septième art, l’actrice s’est aussi essayée plusieurs fois au cinéma, mais n’y a jamais rencontré le succès. Le monde fantastique d’Oz et Cowboys et Envahisseurs restent ses plus belles tentatives pour percer dans le milieu. Des blockbusters avec un superbe casting et d’importants effets spéciaux, qui n’ont malheureusement pas séduit le public. À présent, elle se consacre à sa carrière de télévision, mais ne ferme pas pour autant la porte à Hollywood.

Retrouvez le teaser de la saison 14 de Grey’s Anatomy.

Advertisement
(Visited 102 times, 12 visits today)

À propos de l'auteur

Réagissez !