A.O.T.2 dévoile les plateformes du deuxième opus Attack on Titan !

0

Le nouvel épisode d’Attack on Titan, A.O.T.2, développé par Koei Tecmo Europe, continue son teasing au compte goutte en nous diffusant les plateformes sur lesquelles il sera disponible. Ce sera donc sur PC, PS4, Xbox One mais également sur Nintendo Switch qu’il sera possible de massacrer du titan pour sauver l’humanité.

Ce deuxième opus basé sur le manga Attack on Titan nous plongera au cœur de la seconde saison de l’anime en nous proposant un système de combat amélioré par rapport à Wings Of Freedom. On nous promet également un développement de l’intrigue, mais aussi une découverte plus originale de la vie des réfugiés derrière les murs.

A.O.T.2 est prévu pour début 2018, et on devrait en apprendre davantage au fil des mois, ce qui vous laisse le temps de revoir les saisons d’Attack on Titan !

Advertisement
(Visited 73 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !