5 astuces pour bien démarrer sur Albion Online

Pinterest LinkedIn Tumblr +

©Sandbox Interactive GmbH

Les Guildes

Dans Albion Online, vous pourrez vous acheter une île de joueur (en ville) qui sera votre petit territoire protéger pour cultiver, élever, etc. Elle peut évoluer sur 6 paliers, permettant de l’agrandir. Vous seul et les visiteurs autorisés pouvez y accéder.

Si le solo vous pèse, vous pourrez créer ou rejoindre une guilde (c’est d’ailleurs conseiller pour vraiment découvrir le jeu).

Grâce à elles vous pourrez revendiquer des territoires ou des villes appartenant à d’autres Guildes. Le nombre de membres est limité à 300 mais vous pouvez vous combiner à d’autres Guildes par le biais du système d’Alliances. Vous avec également la possibilité de posséder une île de Guilde que tous les membres pourront utiliser et améliorer. Tous les membres ont accès au coffre de Guilde.

Voici pour les premiers pas, si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à les partager en commentaires !

Albion Online est sorti le 17 juillet 2017 sur PC.

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.