5 astuces pour bien démarrer sur Albion Online

Pinterest LinkedIn Tumblr +

©Sandbox Interactive GmbH

L’environnement

Le monde d‘Albion Online se divise en zones, portant chacune une couleur pour leur dangerosité (comme au ski !): vertes, jaunes, rouges, noires. Plus elles sont dangereuses, plus le palier sera élevé, plus les récompenses seront intéressantes. Pour ouvrir la carte du monde appuyez sur la touche « M » et tout un tas d’indice vous y seront indiqués. Chaque zone offre des monstres et des ressources de palier différents :

  • Si vous perdez un combat dans la zone verte, vous ne subirez qu’une perte de connaissance momentanée et de durabilité, sans perdre votre équipement.
  • Cela vaut aussi pour la zone jaune, où est introduit le PvP (joueur contre joueur). Commencez alors à vous méfiez des tueurs de joueurs.
  • Dans la zone rouge, vous pourrez mourir et dans ce cas, vos objets serviront de butin au vainqueur. L’inverse est valable aussi si vous tuez un joueur. Quelques indicateurs sur la carte vous situent où se trouvent les ennuis.
  • Pour la zone noire, pas de buff amical, aucun indicateur sur la minicarte et aucune aide. Chaque défaite vous perdrez tous les objets de votre inventaire, y compris l’équipement porté.
1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.