Independence Day Resurgence : le teaser envahissant du Superbowl

1
Share Button

Rien de tel pour promouvoir un gros film que de diffuser une bande annonce lors du Superbowl surtout quand une des scènes du film se passe pendant…un match de football US. C’est en tout cas ce que dévoile le dernier teaser d’Independence Day Resurgence diffusé lors du match.

Sous fond de l’hymne américain, on y découvre un stade de football lors d’un match. Tout se passe comme toujours, la chanson, les avions de chasse de l’armée de l’air…et puis soudain des vaisseaux aliens. Eh oui, l’invasion commence et la lutte sera violente.

Independence Day Resurgence sort le 27 juillet 2016.

(Visited 31 times, 5 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Elodie Suzanna

Sheldon Cooper d’ITC autant barrée que mordue de SF, conçue comme un patchwork de la culture anglo-saxonne avec un grand faible pour l’inconnu et les projets indépendants. Véritable disciple de la grande Daria Morgendorffer.

Un commentaire

  1. après la sortie du film qui est independence day 1 premier film du nom sortie au cinéma en 1996 et réalisé par roland Emmerich film terrifiant , évènement démentiel avec ses aliens ( extra-terrestres ) et leurs immenses soucoupes volantes et immenses vaisseaux extra-terrestres qui détruisent tout sur leurs passages et font pas de quartier pour terroriser et exterminer la planète terre et ses habitants humains et leurs grandes villes capitales… avec de très gros puissant tirs phénoménal verdoyant et qui propulse de grands nuages de feux de destruction a plusieurs metres à vol d’oiseaux ,du jamais vus avant sa pour un film de extra-terrestres à grande envergure colossal qui est le plus grand film extra-terrestre le plus impressionnant dans l’histoire du cinéma a grand spectacle de tout les films fait avec des extra-terrestres qui se basse sur la réalité de la vie si jamais sa devais arriver vraiment en vrai pour nous peut-être…? mais peu probable , grasse au grand réalisateur en roi des films à catastrophes démentiel inimaginables qui est roland Emmerich. et maintenant une suite va voir le jour 20 ans après les évènements tragiques de 1996 avec la première invasion des aliens de independence day 1 avec comme acteurs will Smith , bill pullman et jeff goldblum … et là ils reviennent , ils fallait si attendre , mais quand , allait-ils revenir et pendant 20 ans ils fallait renforcer les armement militaires a se servant de leurs technologies extra-terrestres pour se mesurer a leurs technologies extra-terrestres , mais malheureusement sa ne suffira pas , ils reviennent toujours plus perfectionné qu’auparavant et encore plus évolué que leurs anciennes technologies du passé et encore moins plus avancé que la technologie des humains avec de nouvelles plus immenses soucoupes volantes encore plus gigantesque qu’avant et avec une nouvelle arme de destruction a gravité immense qui détruit tout et repose en débris une ville entière et explosion et nuages apocalyptique en cendres qui annonce la fin du monde en extinction pour la revanche des aliens qui ont appris leurs erreurs du passé , alors comment les humains vont-ils pouvoir arreter les aliens et les vaincre et arreter leurs technologies et pas de virus cette fois-ci pour résoudre le problème dans cette suite de independence day 2 : resurgence réalisé par roland Emmerich et qui sortira au cinéma le 27 juillet 2016 avec comme acteurs les retours de jeff goldblum et bill pullman , mais avec sans will Smith cette fois-ci ,il revient pas

Réagissez !