L’animé Wonder Woman : Bloodlines se montre enfin

Alors qu’on corrige notre critique de Batman Hush, tout juste sorti, Warner Animation prépare déjà la suite avec Wonder Woman : Bloodlines.

C’est dans les bonus de Hush que Bloodlines, loin du long métrage 1984 avec Gal Gadot, se montre pour la première fois avec toujours Rosario Dawson au doublage vocal de l’héroïne. Un événement puisque si le personnage est présent dans les récents films du New 52, c’est le premier standalone animé pour Diana Prince depuis le film de 2009.

D’après la featurette ci-dessous, on peut donc voir que cette nouvelle aventure opère un peu comme une origin-story pour WW tout en plaçant les ennemies de la déesse depuis un regard beaucoup plus personnel. Sa sœur adoptive devient par exemple Silver Swan tandis qu’une de ses collègues se transforme en Cheetah. Mais ce n’est pas tout puisque l’animé nous présentera également Giganta et Dr Poison. Du beau monde.

Wonder Woman : Bloodlines sortira en DTV en octobre.   

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply