Westworld : récap’ des moments forts de cette saison 2 ! (Spoilers)

Showing 2 of 6

Le suicide de Teddy

Après avoir été l’homme « chair à canon » de la saison 1, Teddy (James Marsden) s’éveille aux côtés de Dolores pour mener à bien la révolution des hôtes.

Sauf que sa belle le trouve trop gentil, trop « humain » et le reprogramme, contre sa volonté, en augmentant son agressivité et annulant sa « conscience » en le privant de regrets. Le résultat est un tueur sanguinaire et totalement froid qui nous fait même oublier l’hôte sensible qu’il était, le seul véritablement « humain », toujours prêt à écouter ses émotions, notamment l’amour qu’il éprouve pour Dolores. Mais parce que sa vraie nature ne peut rester bien longtemps enfouie par des lignes de codes, le pauvre commence à retrouver ses esprits.

Dans un moment exceptionnellement émotionnel, plutôt que de devenir monstre et continuer à se parjurer en restant avec Dolores, Teddy choisi de se suicider. Un geste désespéré pour retrouver enfin son libre arbitre, et prouver d’une façon horrible, qu’il aimera toujours la « femme » de sa vie. La fin d’un personnage qu’on aura vu mourir maintes et maintes fois, mais dont l’ultime sacrifice nous aura laissé en PLS. RIP Teddy, repose toi bien au paradis des hôtes.

Westworld : récap’ des moments forts de cette saison 2 !

©HBO

(Visited 194 times, 12 visits today)
Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply