Westworld : récap’ des moments forts de cette saison 2 ! (Spoilers)

Showing 3 of 6

Maeve, seule contre tous !

Décidément, LE personnage fort de la saison 2 de Westworld, demeure et restera Maeve, l’hôte qui traversa le Shogunworld et Westworld en large et en travers pour retrouver sa fille.

Un personnage qui aura évolué magistralement. Passant de rebelle à figure maternelle puis en véritable prophète de la révolution. Avec ses capacités télépathiques, on l’a vu s’allier aux samouraïs puis soulever les foules d’hôtes par la pensée. Un pouvoir recopié dans le code de la pauvre Clementine, transformé en arme de destruction massive, alors que les hôtes se dirigent vers leur paradis.

C’est au milieu de cette guerre que Maeve retrouve enfin sa fille. Alors que tous les hôtes vérolés s’apprêtent à atteindre son enfant, Maeve se sacrifie en les bloquant en une image biblique. Une Moïse moderne, qui empêche la vague d’ennemi d’accéder à son cœur. C’est beau, et on pleure de voir notre préférée se prendre les balles des hommes de Delos. Espérons que Dolores aura récupéré son cerveau en quittant Westworld, ou que Felix l’aura intelligemment sauvegardée dans un coin…

Westworld : récap’ des moments forts de cette saison 2 !

©HBO

(Visited 213 times, 7 visits today)
Showing 3 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply