Vin Diesel désapprouve le choix de Marvel d’adapter Inhumans en série !

A peine remis de ses cascades équilibristes dans xXx : Reactivated, Vin Diesel revient sur la série Inhumans en désapprouvant le choix qu’a fait Marvel en préférant la télévision au cinéma.

En effet, Baboulinet avait longtemps été pressenti pour incarner Black Bolt, mais l’acteur qui ne semble plus attaché au projet vient faire part de sa désapprobation. « Je ne pense pas que Marvel doive abandonner l’opportunité de ramener les Inhumans au cinéma. Je suis sûr que ce serait une immense saga, et si j’avais plus de temps, j’irai discuter avec les gens de Marvel pour mener le projet à bien ».

Sauf que Vin n’a pas vraiment son mot à dire, le pilote d’Inhumans étant déjà bien avancé, c’est donc sur ABC que l’on découvrira cette nouvelle bande de supers-potes.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply