Vikings : un teaser SPOILER pour l’avant dernier épisode de la saison 4 !

Attention, cet article contient des spoilers sur les derniers épisodes de Vikings, redirigez votre drakkar si vous n’êtes pas à jour !

Si Travis Fimmel vogue vers l’Ouest Sauvage, ses Vikings de fils continuent de mettre cher à l’Angleterre. En témoigne ce tease pour l’avant dernier épisode de la saison 4. Après avoir réglé le compte du roi Aelle, Ivar, ses frangins et Bjorn semblent fier de leur victoire écrasante et le commandement de l’armée viking est au centre des préoccupations des rejetons de Ragnar. On voit aussi que Eckbert et son fils préparent une contre-offensive, mais ont-ils une chance ?

Plus que deux semaines et la saison 4 de Vikings sera terminée, avant de reprendre l’année prochaine pour une cinquième saison !

 

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply