Travis Fimmel : le viking devient le cowboy Wyatt Earp pour History !

Si vous n’avez pas regardé la dernière saison de Vikings, cet article pourrait vous spoiler…

Puisque le personnage de Ragnar vient dignement de rejoindre le Valhalla, Travis Fimmel continuera d’être le fer de lance de la chaîne History incarnant cette fois un cowboy bien connu des cinéphiles, Wyatt Earp.

C’est dans un communiqué diffusé par Variety que l’acteur explique qu’il sera également le scénariste du pilote et qu’il sera chargé de développer cette série en tant producteur du show qui n’a pour l’instant pas de nom. Pour rappel, Wyatt Earp est un fin tireur qui a pas mal vagabondé dans l’ouest sauvage, tour à tour sheriff, joueur de poker, cowboy ou gérant de saloon. Il a déjà été incarné par Kevin Costner, Kurt Russel, Burt Lancaster ou Henry Fonda, donc Fimmel n’aura pas intérêt à déconner, mais on lui fait confiance.

En attendant de découvrir cette nouvelle série historique sauvage, les Vikings continuent leurs aventures sur History.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply