Veronica Mars Saison 4 : le premier teaser nous révèle la date de lancement

Veronica Mars reprendra du service le 26 juillet prochain sur la plateforme de streaming Hulu. C’est ce que l’on apprend au visionnage de ce tout premier teaser. Pas de grandes révélations, on sait juste que la détective (à nouveau armée de son taser) aura de quoi s’occuper à Neptune pendant le Spring Break.

Pour plus de détails, il faut se rendre directement sur Hulu : « Les vacanciers se font assassiner à Neptune. Le tourisme, pourtant vital dans cette station balnéaire, se retrouve ainsi mis à mal. Après que Mars Investigations se retrouve chargée par des parents de chercher le tueur de leur fils, Veronica est entraînée dans un mystère épique de 8 épisodes, opposant les riches élites de l’enclave […] à la classe ouvrière. »

Une saison qui sera un peu différente des précédentes comme l’avait annoncé Kristen Bell sur SiriusXM : « l’univers sera bien plus sombre et bien plus vaste, cela n’aura rien à voir avec ce que nous avons fait sur UPN ou The CW ».

Si le teaser ne nous apprend pas grand-chose, il permet néanmoins de voir que Veronica Mars semble avoir gardé son tempérament, de quoi ravir les fans que nous sommes !

La saison 4 de Veronica Mars sera diffusée le 26 juillet sur Hulu.

About Author

Marie

Leave A Reply