Venom : Woody Harrelson fera-t-il un Carnage ?

0

Il était question pendant un temps que Carnage soit l’antagoniste principal de Venom, mais il semblerait finalement que le rejeton du symbiote ne soit que de passage. Cependant, il serait incarné par Woody Harrelson, on dit oui !

Attention, spoilers potentiels sur le scénario de Venom.

D’après nos confrères de The Hashtag Show, la rumeur voudrait qu’après avoir défaits ses petits, Scream, Agony, Lasher, Phage et Riot, Tom « Eddie Brock » Hardy, atterrirait en prison avec comme compagnon de cellule, Cletus Kasady, un tueur psychopathe qui deviendra… Carnage. Une information à prendre avec des pincettes où le symbiote rouge ne serait finalement que le cliffhanger du film, annonçant la suite, mais qui semble jouable d’autant plus que Woody n’a été casté qu’à la fin du tournage, un teasing de malade en préparation ?

En octobre, Venom affronterait donc tous ses bébés en terminant par le pire, ça vous semble plausible ?

Advertisement
(Visited 109 times, 6 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !