Venom : Sony aurait-il dû attendre avant de sortir le teaser ?

0

On sait ce que tu te dis. « Wouah le teaser de Venom est déjà là ! Mais… c’est tout ?! ». Tu t’attendais à quoi ? Le tournage s’est terminé il y a quelques jours, le montage est en cours et les effets-spéciaux ne sont pas finis. Non, la seule chose qu’on peut se demander, c’est est-ce que ça valait toute cette précipitation de la part de Sony ?

Dans un sens, on comprend : suite aux problèmes du spideruniverse d’avant Homecoming, il fallait rebondir et vite. En plus, cette semaine tous les super-héros ont fait parler d’eux, alors il faut se joindre à la fête. Et puis un teaser ne montrant qu’Eddie Brock et un plan du symbiote, ça fait le job, ça tease. Il est trop rare qu’une bande-annonce ne nous dévoile pas toutes ses cartes pour qu’on grogne.

D’un autre côté, rien ne nous indique le sujet du film. Non seulement c’est frustrant pour les fans, mais ceux qui ne connaissent pas pourraient passer à côté, hormis pour Tom Hardy. Inutile de tout dévoiler, mais au moins attendre l’avancée de la post-production car comment être rassuré sur le spideruniverse quand… on ne voit rien. On préfère s’enthousiasmer devant un produit achevé qu’un métrage où il reste beaucoup à faire et qui, au final, pourrait être l’opposé de ce qu’on a vu (coucou Suicide Squad).

Et toi, qu’en penses-tu de ce teaser de Venom ? (si tu l’as raté, regarde en haut de l’article)

Venom : Sony aurait-il dû attendre avant de sortir le teaser ?

© Sony Pictures

Advertisement
(Visited 183 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.