Le Joker de Gotham aimerait jouer Carnage dans Venom !

0

Pour l’instant rien n’est officiel, il s’agit juste d’un rêve, celui de l’interprète du Joker de Gotham qui aimerait bien jouer le méchant Carnage dans Venom.

C’est un fan qui a soumis l’idée à Cameron Monaghan, lui déclarant qu’il serait parfait dans le rôle de Cletus Kasady, l’alter-ego du symbiote rouge. Pour rappel, Cletus est créé par David Michelinie qui s’est inspiré du Joker de DC Comics. C’est un jeune tueur en série complètement barré, qui devint le voisin de cellule de Eddie Brock, le porteur du symbiote Venom. A l’inverse du symbiote noir qui n’attaque que Spider-Man, Carnage est sanguinaire et n’hésite pas à tuer les innocents.

Quand on sait que Monaghan était fan du personnage et qu’il a joué le Joker, il ferait un Carnage idéal non ?

Advertisement
(Visited 300 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.