Spider-Man : Homecoming lève le voile sur le personnage de Zendaya ! (Spoilers)

Marvel Studios nous aura bien fait tourner en bourriques avec son Spider-Man : Homecoming ! Notamment en ce qui concerne le personnage de Zendaya, Michelle, et sa possible véritable identité. À la sortie de la salle, on peut enfin vous dire ce qu’il en est.

Attention spoilers

Alors que la dernière information parvenue parlait de la fille du Vautour, les choses sont bien différentes. Si ce personnage existe bien dans le film, il ne s’agit pas de Michelle qui se révèle être une figure bien plus iconique du Spiderverse. À la fin du long-métrage, elle déclare ainsi que ses amis peuvent l’appeler « MJ », diminutif bien connu de Mary Jane Watson, le grand amour de notre Peter Parker. Mary serait-il le futur raccourci de Michelle dans Homecoming 2 ?

Spider-Man : Homecoming sort le 12 juillet 2017 dans les salles. Retrouvez nos interviews de Kevin Feige et Tom Holland.

(Visited 226 times, 25 visits today)

About Author

Ancien homme à tout faire du site, co-créateur, chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Leave A Reply