Top 3 des rebondissements de Westworld ! Attention Spoilers !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Captivés du début à la fin de Westworld, la série de Jonathan Nolan aura su nous mettre la rate au court-bouillon notamment grâce à de multiples rebondissements tout au long de cette cavalcade frénétique. Alors la rédaction vous propose un top 3 de ces retournements de situations imprévisibles (ou presque).

Attention, ce top possède une teneur en spoilers peu commune, alors si tu n’as pas regardé Westworld, passe ton chemin cow-boy.

3 : Anthony Hopkins n’est pas le méchant.

Contrairement à ce qu’on pouvait prétendre du célèbre interprète d’Hannibal Lecter au cinéma, il n’est ici pas le méchant que l’on soupçonnait.

Déjà pour une simple et bonne raison, il n’y a pas à Westworld de bonnes personnes. Justes des ordures qui aiment tuer, violer et voler et ce même au sein des techniciens contrôlant le parc sous la direction du dit Hopkins. Mais la vraie raison de la neutralité déifiée du personnage du Dr. Robert Ford (Hopkins) vient justement de son attachement à son monde. Créé de toutes pièces avec son partenaire, on le soupçonnait de brider les hôtes pour servir de viande froide aux visiteurs alors qu’en fait Robert n’a fait que les préparer à l’ultime cap de la conscience. La liberté et la révolte.

Top 3 des rebondissements de Westworld ! Attention Spoilers !

1 2 3
Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply