Too Old To Die Young : un trailer pour la série de Winding Refn

0

Le projet sériel de Nicolas Winding Refn pointe enfin le bout de son nez… Amazon Prime Video vient de dévoiler la bande-annonce de Too Old to Die Young, série créée par le papa de Drive.

Un thriller bien noir, comme on les aime, qui met en scène Miles Teller (Les 4 Fantastiques, Top Gun : Maverick) dans le rôle d’un policier en deuil et qui se retrouvent dans les bas-fonds en compagnie de tueurs tous aussi psychopathes les uns que les autres. Assassins, ex-Yakuza, soldats, mafia… Une plongée dans la noirceur de l’âme et de la ville de Los Angeles.

Concernant la bande-annonce, celle-ci nous montre le comédien plonger à corps perdu dans ce monde souterrain peuplé des personnes de la pire espèce. Un trailer envoûtant et dont les couleurs font indubitablement penser à la charte graphique de Drive. Un potentiel futur petit bijou ?

Too Old To Die Young débarque le 14 juin 2019 su Amazon Prime Video.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.