Tomb Raider : premières images d’Alicia Vikander en Lara Croft !

Alors qu’on savait que Dominic West venait jouer Lord Richard Croft, le tournage de Tomb Raider vient de commencer avec Alicia Vikander qui porte la tenue de Lara.

The Daily Mail vient de dévoiler quelques photos où l’on voit donc l’actrice de The Danish Girl enfiler gracieusement le débardeur gris et les rangers pour ressembler trait pour trait à la version vidéoludique rebootée de 2013. La jolie archéologue arbore donc un bandage au bras ainsi qu’à la cuisse et si elle n’a pour l’instant aucune arme, on ne peut qu’affirmer qu’on la verra très bientôt avec au moins un arc, au mieux deux colts.

En attendant de nouvelles informations sur le tournage de Tomb Raider qui se déroule actuellement en Afrique, le film sortira en mars 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply