The Walking Dead saison 8 : (spoilers) s’allie avec Negan !

0

Après une saison 7 (notre critique) très molle de la batte, la saison 8 de The Walking Dead tente de mieux faire et de nous replonger dans l’apocalypse zombie où les trahisons sont légions.

Attention, spoilers.

On savait à la fin de la saison 7 que le leader de la colline, Gregory (Xander Berkeley) s’enfuyait de sa place forte pour rejoindre les Sauveurs. Sauf qu’avec ce season premiere, on constate que le type est également devenu l’un des bras droits du Sanctuaire. Il ordonne d’ailleurs à ses hommes de baisser leurs armes et de s’allier avec les Sauveurs. Sauf que le chef de la Colline ce n’est plus lui, c’est Maggie, comme le fait justement remarquer Jesus. Déçus les Sauveurs le jettent dehors et ce dernier parvient à une dernière fourberie, abandonner le Père Gabriel, assez bête pour venir l’aider.

La saison 8 de The Walking Dead est actuellement diffusée sur AMC et OCS.

Advertisement
(Visited 1 006 times, 26 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !