The OA saison 2 : la bande-annonce est enfin là !

Brit Marling sait décidément nous faire languir… Netflix vient de diffuser une toute première bande-annonce pour la saison 2 de The OA. Cette série originale et complètement psychédélique s’articule autour de Prairie Johnson, une jeune femme aveugle qui retrouve la vue après avoir subi différentes expériences de mort imminente dans la cave d’un scientifique repoussant les limites de la mort.

ATTENTION SPOILER sur l’intrigue de la saison 2 ! Si vous ne voulez pas en savoir plus, vous pouvez arrêter la lecture ici…

Une vidéo qui nous dévoile ici un tournant majeure puisque la jeune femme, qui se fait appeler « The OA » (l’Ange Originel) peut désormais, en plus de revenir du monde des morts, voyager dans d’autres dimensions. La voilà donc, grâce à sa danse loufoque soigneusement interprétée à la fin de la saison 1, dans une autre dimension où Barack Obama n’a jamais existé et n’a jamais été président des États-Unis.

Une partie II (c’est comme ça que la saison se définie) qui devrait enfin apporter des réponses à l’une des séries les plus mind fuck de la plateforme de SVOD.

The OA Partie II débarque sur Netflix le 22 mars 2019.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply