The Flash S03E22 : un personnage principal a-t-il disparu ? (spoilers)

0

On sait depuis l’épisode 20 de la saison 3 de The Flash qui est Savitar. Dans ce 22e épisode de The CW, le méchant semble parvenir à ses fins.

Un énorme spoiler fait l’objet de cette news, fuis si tu n’es pas à jour sur The Flash.

Pendant que Barry et Captain Cold (cf vidéo ci dessous) volent une source énergétique des Dominators afin d’emprisonner Savitar dans la Speed Force, Iris est cachée par Joe et Wally sur Terre-2. Mais H.R. révèle l’information par erreur au méchant déguisé en Flash. De retour sur Terre-1, Savitar tue Iris comme prévue puisque le « Speed Force bazooka » s’avère altéré par… la pierre philosophale.

Mais puisqu’Iris laisse un message optimiste à Barry où elle déclare devenir sa femme, son personnage est-t-il vraiment mort ? Ou est-ce une ruse ? Barry devra-t-il devenir aussi sombre que Reverse-Flash pour gagner ?

La saison 3 de The Flash terminera sa course la semaine prochaine, apportant son lot de réponses.

Advertisement
(Visited 323 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !