The Flash : un nouveau Harrison Wells arrivera dans la saison 4 !

1

La saison 4 de The Flash annonce un bouleversement pour son équipe puisqu’entre Tom Felton qui ne sera plus là ou Machete qui débarquera, l’acteur Tom Cavanagh vient nous réconforter en annonçant qu’un nouveau Harrison Wells serait présent.

Attention spoilers.

Pour rappel, la saison 1 nous présenter Reverse Flash dans le corps de Harrison Wells, la saison 2 introduisait « Harry » venu de Terre-2 et la saison 3 nous a fait apprécier et pleurer « H.R. venu de la Terre-19 et tué par Savitar à la fin. Cavanagh expliquait à Comic Book Resources « comme nous aurons un nouveau méchant, je pense que l’équipe pourra utiliser un nouveau Wells (…) On commencera avec Harry puis on trouvera comment introduire un nouveau Wells dans le coin ».

On retrouvera Harrison Wells dans la saison 4 de The Flash dès le 10 octobre sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 084 times, 9 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

Réagissez !