The Crown : les premières photos de la saison 3

0

Jusqu’à là, on avait surtout eu des aperçus promos de la saison 3 de The Crown avec la présentation des nouveaux résidents de Buckingham : Olivia Colman (La Reine Elizabeth II), Tobias Menzies (Le Prince Philip), Helena Bonham Carter (La Princesse Margaret). Mais on a enfin de vraies photos grâce à EW.

On peut y voir la Reine Elizabeth II aux côté de son mari et Margaret dansant avec Antony Armstrong-Jones (Ben Daniels remplaçant Matthew Goode). Cette troisième saison se déroulera de 1964 à 1972 et introduira notamment le personnage de Camilla Parker Bowles et l’arrivée de Charles Dance. Le tournage de la saison 4 a lieu dans la foulée.

The Crown saison 3 arrivera en 2019 sur Netflix.

The Crown : les premières photos de la saison 3
© EW
The Crown : les premières photos de la saison 3
© EW
Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.