The Batman affronterait Double Face, le Chapelier Fou, le Riddler et Firefly

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est la foire aux méchants dans The Batman ! Nos confrères de The GWW ont mis la mains sur les annonces du casting de la Warner qui révèlent tous les prochains ennemis du chevalier noir.

Après l’officialisation de Robert Pattinson en un Batman plus jeune, c’est au tour de trouver ses bad guys. Et il faut dire que Matt Reeves voit grand, lui qui veut mettre en scène un Batman plus enquêteur que les précédentes itérations, et qui ira donc à la recherche d’indice auprès de nombreux ennemis. Pas de Joker en vu qui aura droit à son propre film. Mais la présence du Pingouin semble se confirmer avec la description d’un « gangster, petit homme obèse au long nez utilisant des parapluies en guise d’armement« . Il aura aux alentours de la quarantaine. Tranche d’âge qui est aussi requise pour le Chapelier Fou, qui apparaîtra pour la première fois sur grand écran.

Pour coller à l’âge du maintenant dénommé “Battinson”, un Harvey Dent et un Riddler de 30 à 40 ans sont recherchés. On ne sait pas si le procureur sera déjà Double Face mais l’Homme Mystère est décrit comme « un criminel très intelligent, qui aime laisser des énigmes après ses crimes pour laisser aux autorités le soin de les résoudre« . Il y a fort à parier qu’il sera l’ennemi principal de l’intrigue, amenant le Batman à résoudre ses énigmes dans tous les recoins de Gotham.

Du côté des plus jeunes, ce sont des acteurs entre 20 et 30 ans qui sont recherchés pour un personnage qui « tentera de déclencher des incendies dans tous les endroits dont il a été privé dans son enfance d’orphelin » -à savoir Firefly- et pour « une cambrioleuse de Gotham City, dans un costume une pièce serré et utilisant un fouet« , la bien connue Catwoman. Intéressant de noter que pour cette dernière, le rôle est ouvert à toutes les ethnies, œuvrant à un peu plus de diversité.

The Batman est attendu le 23 Juillet 2021.

Share.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply