La fin de Gotham s’illustre dans un dernier trailer

Si Joaquin Phoenix va bientôt ridiculiser la dernière et prochaine version du Joker de Gotham, la série prépare sa fin avec un dernier trailer.

Intitulée No Man’s Land (comme notre critique du season premiere), cette conclusion risque de mettre à mal la ville de Bruce Wayne, histoire de le pousser à endosser la cape tant attendue de Batman. En plus d’un ersatz immonde de Bane, la série de la Fox va donc rapprocher le Pingouin, Nigma et Gordon pour les rassembler dans un final qui devrait sonner l’envol du Chevalier Noir. Si le look des personnages semble enfin se rapprocher de leur version papier, le ton, les alliances et l’ensemble du truc nous laissent dubitatif, mais on attendra de voir pour juger, même si…

Les épisodes finaux de Gotham arriveront dès ce 18 avril.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply