The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 9 de la saison 4 ! Spoilers

Pinterest LinkedIn Tumblr +

1 – Le combattant de Skaikru sera…

Ça faisait longtemps que l’on était sans nouvelle d’Octavia dans The 100. Cette dernière étant partie avec Ilian pour jouer à l’agricultrice dans sa ferme.

Alors qu’elle galère à retourner le sol sans se servir de sa binette comme d’une arme, ils roucoulent et tentent de rester loin de la guerre entre Trikru et Azgeda. Mais les anciens collègues d’Ilian viennent les voir alors que celui-ci n’est pas dans le coin. Octavia ne trompe personne et les natifs la reconnaissent tout de suite comme étant Skairipa, son nom de tueuse. Ils essayent de la tuer, mais vu qu’elle manie bien la binette, ils finissent par manger les pissenlits par la racine en deux temps trois mouvements. Octavia, couverte de sang, déclare à Ilian qu’elle est une tueuse et ne peut pas renier cette partie d’elle-même. Elle part alors pour Polis. Justement, Clarke et Bellamy, étaient en train de bavasser pour savoir comment ils feraient pour passer le conclave en proposant un combattant qui aurait ses chances sachant qu’ils n’ont pas droit aux armes à feu pendant le duel.

C’est alors qu’ils aperçoivent au loin Octavia qui débarque sur son cheval, l’air pas contente. Elle déclare aux gardes natifs qu’elle est « là pour la guerre ». Eh bien voilà, ils l’ont leur championne.

The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 9 de la saison 4 ! Spoilers

©facebook/cwthe100

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.