The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 9 de la saison 4 ! Spoilers

Pinterest LinkedIn Tumblr +

5 – Raven décide d’aller dans l’espace

Pour confirmer que sa tumeur ne lui laisse que peu de temps, Raven se met à avoir des hallucinations de Becca. Cette dernière lui conseille d’abandonner The 100.

En effet, en pleins préparatifs pour rejoindre le bunker, Emori, Murphy et Raven attendent que les autres arrivent pour bouger et se joindre aux autres survivants. Sauf que Raven, sous l’impulsion de Becca, décide de réparer la navette défectueuse pour aller mourir, seule, dans l’espace plutôt que d’être un poids pour les autres durant la survie atomique qui commencera dans 6 jours. On la voit donc préparer une combinaison d’astronaute tout en préparant sa propre « flottaison » comme elle l’explique à Murphy.

On a d’ailleurs droit à de touchants et déchirants adieux où les anciens rivaux finissent par fondre en larme devant la décision radicale de Raven. Murphy finit par lui laisser le choix de mourir en paix et avec « toutes » ses facultés. La bricoleuse nous manquera (la chaîne prépare-t-elle son départ pour le Batgirl de Joss Whedon ?)

The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 9 de la saison 4 ! Spoilers

©facebook/cwthe100

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.