The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 9 de la saison 4 ! Spoilers

Pinterest LinkedIn Tumblr +

2 – Clarke s’apprête à devenir Commandant

Clarke, Roan et les autres sont réunis à Polis dans l’attente d’une trêve entre Trikru et Azgeda pour que tout le monde puisse bénéficier de la protection du bunker.

Sauf que les négociations entre les natifs se conclue inévitablement par un appel aux armes. Clarke demande alors la flamme à Gaïa, la fille d’Indra, en lui montrant qu’elle possède le Nightblood (grâce à la greffe de Luna). Gaïa accepte d’en faire le nouveau Commandant sauf que Roan n’est pas dupe et interrompt la cérémonie. Et puisqu’Abby déclare que Clarke est devenue une Nightblood grâce à la science, elle apporte de l’eau au moulin de Roan qui annule la demande de Clarke.

Mais tout le monde étant réuni pour élire un nouveau Commandant, Roan en profite pour demander un dernier conclave. Chaque clan devra donc choisir un combattant et le vainqueur fera bénéficier à son clan de la suprématie sur le bunker. Sauf que Skaikru n’a aucun combattant digne de ce nom…

The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 9 de la saison 4 ! Spoilers

©facebook/cwthe100

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.