The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 9 de la saison 4 ! Spoilers

Pinterest LinkedIn Tumblr +

3 – Harper, Jasper et les autres préfèrent mourir

Comme elle décide d’arrêter de se battre, Harper vient grossir les rangs des potes de Jasper qui décident eux aussi de rester à l’Arkadia et à mourir des radiations plutôt que de rejoindre le bunker.

Malgré l’insistance de Jaha et de Bellamy, les rescapés de The 100 campent sur leur position et refusent d’être sauvés. Comme Bellamy l’a appris il y a peu, il explique à Jaha qu’on « ne peut sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé ». Jaha se résigne, les suicidaires ayant fait leur choix. Après une embrassade chaleureuse entre Bellamy, Harper et Jasper, chacun y va se sa petite larme et au traditionnel « puissions-nous nous revoir », Jasper rétorque « non, pas cette fois ».

Mais alors que Harper déplore l’absence d’adieux de Monty, elle découvre que celui-ci est resté. Il explique qu’il n’a pas changé d’avis, qu’il est toujours prêt à survivre, mais qu’il n’a pas abandonné l’espoir de les faire, eux, changer d’avis.

The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 9 de la saison 4 ! Spoilers

©facebook/cwthe100

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.