The 100 s’achèvera sur sa saison 7

Alors que la saison 6 touche à sa fin en proposant sans aucun doute son arc narratif le plus original, le créateur du show vient d’annoncer que The 100 se terminerait avec sa saison 7.

C’est sur twitter que Jason Rothenberg nous prévenait que Clarke, Bellamy et les survivants n’auraient plus qu’une unique aventure « la saison 7 sera la dernière ». et de remercier la production pour un run personnel « nous remercions WB et CW de nous avoir permis de raconter notre histoire comme bon nous semble et de terminer le show à notre façon. Quelle incroyable aventure ».

Une décision qui, pour une fois, viendrait du créateur et non de la chaîne. A ce titre, on peut revenir sur Mr Robot qui entamera sa dernière saison prochainement, ou 12 Monkeys, des séries qui choisissent de leur fin sans attendre une annulation prématurée du studio. c’est ça qu’on veut.

La saison 6 de The 100 est actuellement diffusée sur The CW.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply