The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 5

Pinterest LinkedIn Tumblr +

1 – Retrouvailles tendues

Remise de son vers dans le bras et son armée ayant survécu, Octavia peut enfin prendre le temps des retrouvailles… qui ne s’annoncent pas si joyeuses.

En effet, si la petite sœur avoue son affection pour son grand frère Bellamy, elle ne peut s’empêcher de lui murmurer que s’il fait obstacle à Onekru, elle le tuera. Sympa. De plus, c’est à ce moment que Monty et Cie arrivent. Madi court vers Clarke et Echo vers Bellamy. Sauf que les regards désespérés de Clarke, désespérés ou ceux, verts de rage, d’Octavia, promettent des moments compliqués pour celle qui appartenait autrefois à la Nation des Glaces.

Depuis le début, on sait la romance « Becho » vouée à l’échec face à « Bellarke », mais c’est dommage de voir que ce sont ses anciens griefs contre les natifs qui pourraient avoir raison d’elle. Mais bon, on sait comment CW apprécie les triangles amoureux, et on connaît la fâcheuse tendance de The 100 de tomber dedans à pieds joints.

À la semaine prochaine.

The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 5

©The CW

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.