[Test] Injustice 2 : les Dieux sont-ils encore parmi nous ?

0

Cela fait quatre ans qu’on attendait de s’écharper à nouveau entre héros costumés, mais reste à savoir si cet Injustice 2 en a sous la cape !

Injuste. Le roster a été revu à la baisse – pour favoriser les DLC – et la plupart des nouveaux venus ne valent pas les anciens (Lobo on t’aime !). D’autant que question character design, tous ne sont pas logés à la même enseigne. Le scénario reste classique avec moins de surprises. Bref, tout ça manque un peu de générosité.

Des ajouts utiles. Côté baston le plaisir répond toujours présent ! La prise en main se veut simple, fluide, et on salue l’arrivée de deux nouveautés : l’Evasive Roll, une roulade d’esquive, et l’Air Recovery pour casser les combos aériens. Désormais, les victoires vous permettent de « looter » de l’équipement afin d’améliorer les capacités de vos héros. Une dimension RPG qui pallie à l’écart de puissance entre les combattants.

À la mode de chez nous. Outre la partie histoire, on découvre le Multivers où l’on bastonne une série d’adversaires avec des conditions spéciales de jeu. Enfin, le multijoueur tient bien la route avec la possibilité de jauger ses chances de victoire avant un duel ou la mise en place d’un système de guilde avec des objectifs associés.

Injustice 2 n’est peut-être pas la suite qu’on espérait, mais elle n’en demeure pas moins d’une efficacité redoutable !

Advertisement
(Visited 425 times, 1 visits today)

Avis

7.7 Solide

Injustice 2 est sorti le 18 avril 2017.
Test réalisé sur PS4

  • Graphismes 7
  • Bande-son 8
  • Gameplay 9
  • Durée de vie 8
  • Scénario 7
  • Originalité 6.5
  • Multijoueur 8.5
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.