Teen Titans : la série aurait-elle trouvé ses protagonistes ?

La série Teen Titans (notre critique du film animé) de Warner et DC doit commencer son tournage en septembre et il semblerait qu’on ai un premier résumé des personnages principaux.

D’après That Hashtag Show, sans surprise, les protagonistes seront, Nightwing, Raven, Starfire et Beast Boy. Dick Grayson (le premier Robin devenu Nightwing) est basé sur le run éponyme où il rejoint la Police de Bludhaven et « se bat avec l’engagement et la conviction d’un artiste, l’élégance brutale d’un danseur ». Raven (une demie-démone) est « hantée par une force ténébreuse qu’elle abrite, provoquant de violentes crises qu’elle ne contrôle pas ». Starfire, comme à l’accoutumée est « élégante, raffinée et mystérieuse ». Enfin, Beast Boy est un « voleur amateur qui cache derrière son humour ses blessures passées ».

Teen Titans devrait arriver courant 2018 sur nos écrans.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply