Tank Girl : Margot Robbie a déjà trouvé le réalisateur

Autant dire que Margot Robbie ne perd pas de temps : Un jour après avoir récupéré les droits avec sa société LuckyChap Entertainment, elle a déjà choisit un réalisateur pour Tank Girl

« Je viens juste d’apprendre que la société de Margot Robbie a obtenu une option de la MGM pour faire un nouveau film Tank Girl – et qui est en développement depuis plusieurs mois. Nous n’avons pas encore été contactés par qui que ce soit de rattaché au projet, donc nous ignorons pour le moment si les créateurs du matériau original seront impliqués ou non. »

C’est ce qu’a révélé ce lundi le créateur de l’anti héroïne en comics, Alan Martin sur son compte twitter. Pour rappel Tank Girl est une sorte de Mad Max au féminin totalement barrée, dans un monde post apo désertique où l’eau est devenue la plus grande convoitise. Une première adaptation avait déjà été faite en 1995 par Rachel Talalay avec Lori Petty dans ce rôle timbré. 

Pas encore sûr que la Harley Quinn prendra la relais dans ce reboot, attendant avant de lire le script. Mais dès le lendemain, Collider révèle que l’actrice/productrice a confié les rennes du film à son ami Miles Joris-Peyrafitte, qui la déjà dirigé dans son prochain Dreamland. Un tout jeune réalisateur dont on attend encore de voir les films, mais qui enchaîne les projets des plus intéressants. 

Aucune date de sortie n’est encore annoncée pour Tank Girl.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply