Stranger Things présente sa saison 4

Alors que la saison 3 de Stranger Things nous ravissait, Netflix vient de dévoiler un court teaser annonçant une quatrième saison qui, cette fois, ne serait pas à Hawkins.

Une courte vidéo pour annoncer déjà que les aventures des jeunes se poursuivrait tout en préparant le terrain pour une intrigue temporelle à la vue du logo qui se putréfie, à moins que nous n’entrions dans l’Upside Down… à voir ce que les frères Duffer nous préparent puisque les deux bonhommes viennent en parallèle de signer un deal avec la plateforme de SVOD, un peu comme J.J. Abrams chez WarnerMedia, avec toutefois un moindre chèque à la clé. Sur le contrat avec les créateurs de ST, le patron des contenus de Netflix expliquait « nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux et d’amener leur imagination débordante sur d’autres projets de films et de séries que nos utilisateurs vont adorer ».

La saison 4 de Stranger Things n’a pas de date de diffusion.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply