Star Citizen cette semaine : le nouveau vaisseau de Drake, le Vulture, et un nouveau sniper !

0

Cette semaine, les développeurs de Star Citizen mettent les bouchées doubles sur les nouveautés ! On commencera tout d’abord par découvrir le Scalpel (5m06). Ce sniper ballistique a la particularité de posséder deux canons et de permettre ainsi des tirs simultanés dévastateurs, mais très gourmands en munitions. On notera son animation de rechargement, aussi originale qu’impressionnante (7m07) !

Côté vaisseaux, on nous révèle le Vulture, fabriqué par Drake. Le concept de cet appareil (voté par les backers en décembre 2017) est simple, il s’agit d’un recycleur spatial. Si le Reclaimer permet de recycler des flottes entières, le Vulture est un véhicule d’entrée de gamme, permettant de débuter dans la carrière d’un ferrailleur de l’espace à peu de frais.

On retrouvera le Scalpel dans la version 3.2 de Star Citizen. Le Vulture sera disponible à l’achat dès le 15 juin !

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.