Star Citizen : Squadron 42 fait le show, nos impressions !

Si Star Citizen concentre l’attention du public, deux jeux sont actuellement en préparation chez Cloud Imperium Games. Squadron 42, la campagne solo mettant en scène un pilote de l’UEE, a profité du Holiday Livestream pour révéler ses premières séquences de gameplay.

Jusque là plutôt discret, le titre n’en demeure pas moins aussi ambitieux que son grand frère Star Citizen. Squadron 42 nous promet une aventure scénarisée immersive. C’est ce que l’on constate au cours des premières minutes de l’heure de gameplay. Le personnage évolue à bord de l’énorme Idriss, conversant avec des pnj qui vaquent à leurs propres activités. D’emblée, l’ambiance est saisissante.

La suite de l’aventure met aux prises le pilote et son coéquipier (Mark Hamill himself) avec une bande d’esclavagistes déterminés, puis à la rescousse de leur contact disparue. Outre les environnements stupéfiants et diversifiés de cette courte mission, on notera une bande son extraordinaire ! Bien évidemment, cet aperçu pré alpha n’est pas dépourvu de bugs visuels et de quelques décalages. Pour les intéressés, la version commentée de cet extrait est également disponible, les développeurs pointant leurs pistes d’amélioration à chaque instant !

Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la version 3.0 de Star Citizen est enfin disponible !

About Author

Avatar

Un commentaire

Leave A Reply