Star Citizen : la 3.0 va se faire attendre !

La mise à jour 3.0 de Star Citizen est repoussée de quelques jours supplémentaires. D’après le site officiel de Cloud Imperium Games, Robert Space Industries, qui renseigne régulièrement les joueurs sur l’avancement du projet, la date de sortie est désormais estimée du 4 au 8 septembre. Le planning communiqué par les développeurs laisse supposer qu’ils ont besoin de temps pour raffiner l’interface et l’IA du jeu.

La mise à jour 3.0 est une étape majeure dans le développement de l’ambitieux Star Citizen. Elle intègrerait en effet au jeu nombre des éléments promis pour la version finale, notamment tout l’aspect atterrissage atmosphérique, mais aussi le système de missions et une ébauche de la personnalisation du personnage.

Star Citizen n’a pas de date de sortie officielle, mais Squadron 42, son stand alone solo, devrait voir le jour en 2017.

About Author

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply