[Sortie DVD] Kingdom saison 1 : au royaume du MMA, on prend des coups

Sport de plus en plus populaire, le MMA n’a pas encore franchement la côte sur les écrans. Tout juste s’il a briller le temps d’un Warrior de toute beauté. Heureusement, Kingdom rentre dans la cage.

Encaisse mal. Ne crions pas victoire trop vite néanmoins, la série nous offrant finalement un schéma classique d’une famille prise de l’Enfer du drama. Drogue, sexe, prison, violence, chacun y va de ses petits démons, flirtant sans cesse avec les problèmes. Des ressorts narratifs usés qui peinent à surprendre, surtout sur la fin de saison.

Frappe fort. Ceci étant dit, ce manque d’originalité se trouve contrebalancer par la fraîcheur du MMA. Entre entraînements et affrontements, le show donne du rythme. Dans un milieu de combats, chaque conflit en devient un, physique ou moral. On devient alors curieux de connaître le nom du gagnant. Il faut également saluer la performance convaincante du casting emmené par l’American Nightmare Frank Grillo. Kingdom ne réalise pas un sans faute, mais à vaincre sans péril… vous connaissez la suite.

Kingdom saison 1 est sortie en DVD le 22 mars 2017

Avis

7 Des abdos solides

Aucune interactivité

  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply