Sons of Anarchy : en route pour l’Enfer

Sons of Anarchy repart sur les routes pour une dernière virée à Charming et cette septième et ultime saison ne ménagera pas son public. Les péchés de certains doivent être lavés dans le sang et la corde se resserre inlassablement sur le cou des protagonistes. Dans le rôle de Mr Mayhem : Jax Teller.

À la fin de la saison six, la question demeurait : quel chemin va prendre le Président de SAMCRO ? Continuera-t-il à chercher la rédemption ou plongera-t-il en Enfer ? Les teasers donnaient un début de réponse, l’introduction de l’épisode lève le moindre doute : la série s’apprête à franchir un nouveau cap dans la violence.

Pour son baroud d’honneur, le show n’a rien perdu de son énergie et se paye le luxe de guests exceptionnels à l’image de Marilyn Manson presque plus effrayant sans maquillage. L’épilogue à lui seul vaut le détour par la noirceur qui s’en dégage sous fond de Bohemian Rhapsody reprise par The Forrest Rangers. Ce premier épisode prouve une seule chose : la fin de Sons of Anarchy ne sera pas une Happy End.

Avis : 8,5/10

About Author

Avatar

Leave A Reply