Sons of Anarchy saison 7 : adieu SAMCRO

Les meilleures choses ont une fin. Les motards de Sons of Anarchy arrêtent de rouler pour un repos bien mérité, non sans quelques ultimes règlements de compte au passage. Kurt Sutter nous offre une septième et dernière saison à la hauteur de la série et SAMCRO termine sa route sur un final d’anthologie.

Rarement la tension aura été aussi palpable. Avec la mort traumatisante clôturant la saison 6, appuyée par la conclusion rapprochée du show, ces treize épisodes maintiennent une pression constante. Désormais, la mort peut frapper n’importe quand et personne n’est éternel, surtout pas les membres des Sons. Si la rencontre de certain(e)s avec la faucheuse semble inévitable, Sutter parvient encore à surprendre en brouillant les pistes, prolongeant le plaisir tout en renforçant l’angoisse de voir tel personnage disparaître.

SAMCRO se devait de finir de la plus belle des manières. L’épisode Papa’s Goods sacrifie son rythme au profit d’une émotion omniprésente. Les Sons font leur adieu, Jax Teller finit comme il a commencé et Sutter y glisse un ultime clin d’oeil. La boucle est bouclée.

Avis

9 Awesome
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply